Morissette Robichaud, Noëlla

94 ans

1922 - 2017

St-Hyacinthe

16 novembre 2017

Au Pavillon Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 15 novembre 2017, est décédée à l'aube de ses 95 ans, Mme Noëlla Morissette Robichaud , qui demeurait à St-Hyacinthe.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : André (Ida Ouimet) de St-Jérôme, Robert et son épouse de St-Hyacinthe, Diane (feu Carole Contant) de St-Hyacinthe et Sylvie (Alain Jodoin) de Chambly. Elle laisse également ses quatre petits-enfants : Kevin, Francis, Mathieu et Olivier; ses trois arrière-petits-enfants : Oceann, Rosabelle et Charlotte; ses sœurs : Simone (feu Roland Tremblay), Jeanne (feu Roger Mayrand) et Thérèse (feu Henri Duval) ainsi que tous ses neveux, nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel de l'unité des Érables de l'Hôtel-Dieu pour les excellents soins prodigués.

La famille recevra les condoléances le vendredi 24 novembre de 19h00 à 21h00 à la Résidence funéraire Mongeau, 1115 Girouard Ouest, St-Hyacinthe, Réseau Dignité www.dignitequebec.com Les funérailles seront célébrées le samedi 25 novembre à 14h30 en l'église Assomption-de-Notre-Dame suivies de l'inhumation au cimetière Cathédrale de St-Hyacinthe. Samedi, le salon ouvrira à compter de midi.

Messages de Sympathie

Les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point nous sommes affligés par la perte que vous vivez. Bien que seul le temps puisse atténuer la peine que vous ressentez aujourd’hui, nous espérons que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
– Repos Éternel 1 an